Nous les avions vu l’année dernière, vous les avez plébiscités. Cette année, ils nous reviennent avec un show exceptionnel et un final majestueux !

Ils nous proposent beaucoup plus qu’un simple hommage aux Beatles. A travers leur performance nous retrouvons l’énergie et le charme du quartet légendaire de Liverpool. Pour obtenir ce résultat, rien n’a été laissé au hasard : l’instrumentation est identique à celle utilisée par les Beatles (amplis Vox et guitares Hoffner, Gretsch et Rickenbacker), leurs vètements semblables à ceux utilisés lors de concerts historiques aux U.S.A., ont été réalisés sur mesure par le même tailleur.

Pour réaliser ce projet, quatre musiciens : Alfio Vitanza, Mauro Sposito, Guido Cinelli et Riccardo Bagnoli (qui ont  joué avec les grands noms de la pop italienne comme Latte et Miele, Antonello Venditti, Anna Oxa, Eugenio Finardi, New Trolls, Dario Baldan Bembo et beaucoup d’autres), offrent un spectacle de grande qualité qui traverse les époques et les générations.Leurs interprétations sont remarquablement fidèles à  l’original notamment les voix et les harmonies vocales. Leur show de  plus de 2 heures vous fera vivre l’enthousiasme et l’exubérance des années sixties.

www.thebeatbox.eu Info@thebeatbox.eu




Leave a Reply